vendredi 24 août 2007

entrée bureau et aquarium 240 litres



















voici mon aquarium qui trone dans la cuisine, un 240l: vue en globalité : a droite: milieu: a gauche: mes petits corydoras, qui ont fait deux pontes mais qui se sont fait bouffés a peinr pondus par les scalaires... une plante qui est couverte d'algue ( comme celle sur les vitre) si quelqu'un a un conseil pour l'eradiquer... j'en ai un plus petit aussi 96l...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

slt
moi je nai aucune algue ds mon aquarium car la plupart de mes poissons sont vegetariens platy,velifera,... donc ils mangent les algues
et des crevettes sont aussi de tres bonne mangeuse voila
tu a vraiment 1 aquarium tres joli et les poissons le sont aussi

Anonyme a dit…

Les algues brunes disparaissent au fur et a mesure des changements d'eau...